vendredi 1 février 2013

Birthday girl !

 
  
Vous n'avez pas pu échapper cet hiver au grand retour du pull jacquard. 
Eh bien moi non plus et je suis faible face aux diktats de la mode, mais hors de question d'en acheter un fabriqué en chine. 


Je me suis offert pour mon anniversaire  le Chunky  Snowflake Boyfriend Cardigan
 
dont je suis tombée amoureuse en écrivant cet article Les goûts et les couleurs pour In the loop 

Tricoté en Plucky Knitter Primo Worsted avec deux bleus exclusif du club Plucky Classics et le joli gris/ beige neutre Oatmeal.

Boutons imitation pierre, mais très légers en résine de chez Dame Boutons
(qui est resté mon fournisseur officiel malgré mon déménagement).


 Un beau cadeau d'anniversaire  !

9 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Caroline! C'est effectivement un très très beau cadeau. Superbe travail, tes mailles sont d'une régularité!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !!
    Sans mentir, je trouve que le tien est le plus beau de tous !

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday !
    C'est LE cadeau parfait, félicitations pour cette jolie réalisation !

    RépondreSupprimer
  4. très beau;
    tu fait du jacquard tissé sur l'envers? ou tu laisses les fils pendouiller?
    c'est un très beau tricot
    et joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. Happy birthday!!
    J'adore le cardigan et ce plucky c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire !
    Je ne suis pas fan des jacquard mais je dois dire que celui ci est magnifique ;-))))
    Bravo, jolie réussite !

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau cadeau ! Bravo pour les finitions parfaites, ce qui ne gâche rien...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...