jeudi 16 août 2012

Entre parenthèses


J'ai passé la semaine qui a précédé mon déménagement en compagnie d'Emily, que j'avais rencontrée pour la première fois cet automne.  On peut dire que ce fût pour moi une parenthèse enchantée, faite de partages, d'échange et de beaucoup de tricot !


Emily n'a pas arrêté de tricoter des chaussettes ! J'ai d'ailleurs reçu celles-ci qu'elle venait de terminer en cadeau.  Je mon côté je lui avait préparé quelques écheveaux teints par moi.


Nous avons fait du tourisme à la Dune de Pyla, je lui ai fait découvrir Bordeaux  et sa région ainsi que quelques spécialités culinaires locales.


Sa bonne humeur, sa gentillesse et notre passion commune m'ont permis d'oublier pour un temps les chambardements  liés à ma nouvelle vie.


Ce qui était une belle rencontre cet automne s'est transformé en une douce amitié et je suis vraiment touchée de la confiance qu'Emily m'accorde et enchantée d'avoir pu lui faire découvrir un peu mieux ce pays qu'elle aime tant. A bientôt !

5 commentaires:

  1. çà fait envie ce décor, le tricot...
    De bien beaux moments partagés.

    RépondreSupprimer
  2. une belle parenthèse alors...
    Bonne installation !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie parenthèse, je te souhaite une merveilleuse "nouvelle vie" !

    RépondreSupprimer
  4. Oh le banc d'Arguin !
    Il y a plus désagréable que de tricoter au bord d'une piscine ma foi.
    Bon nouveau départ.

    RépondreSupprimer
  5. Cette pause girondine a certainement dû recharger tes batteries et te remonter à bloc pour ce nouveau cap. Bon courage Mademoiselle C !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...