dimanche 13 mai 2012

Mon parfum préféré


Sugared Violets de Rose Beck, le châle qui porte le nom de mon sirop préféré...




Tricoté en  Posh Fingering (laine, soie et cachemire) de The Uncommun Thread couleur Cumulonimbus


Modèle et laines sont délicatement assortis. Mais vous m'avez vue venir avec mon histoire de sirop ?

C'est le thème du Défi 13 de Mai !

17 commentaires:

  1. trop délicat! je le mettrai bien autour de mon cou déguster un sirop ou autres en terrasse

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est cela, très délicat ! Comme l'est sûrement le petit sirop que tu adores ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un modèle que j'aime beaucoup. J'ai la fiche, la laine, manque plus que le temps à trouver. En tout cas, le tien est très beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Drôlement joli! La laine a l'air superbe!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce modèle!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Trèèès joli ! ce fil est tout en subtilité !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, moi aussi j'aime beaucoup le fil que tu as choisi. Belles photos aussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois j'adore, comme à peu près tous les châles que tu tricotes... bravo, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Hum il a l'air trop bon ... enfin trop doux ce sirop euh... ce châle... J'aime+++

    RépondreSupprimer
  10. Héhé, mon problème de choix d'écheveau va être résolu grâce à ton joli chàle, tu vois ce que je veux dire hihi !!

    RépondreSupprimer
  11. une vrai gourmandise!on doit être bien dedans un régal.

    RépondreSupprimer
  12. Très délicat, ces petites touches bleutées ... C'est amusant, j'ai justement commencé ce modèle avec le cachemire pomelos que je t'ai acheté ! J'espère avoir assez de laine pour en faire une mini-version !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !!!!
    J'adore la laine, le couleur et el patrón.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...